L'essentiel du Costa Rica
Compl. Titre  pour d?ecouvrir le meilleur du Costa Rica
Auteurs   Harrell, Ashley (Auteur)
Vorhees, Mara (Auteur)
Kaminski, Anna (Auteur)
Edition  Lonely planet : [Paris] , DL 2017
Collection   L'essentiel
Collation   1 vol. (322 p.)
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-8161-6347-6
Langue d'origine   anglais
Roinville 0011889 917 VORAdulte / DocumentairesDisponible
Contient :
Le guide Lonely Planet qui va ?a l'essentiel, pour d?ecouvrir le meilleur du Costa Rica Une collection enti?erement repens?ee pour ne rater aucun des incontournables lors d'un voyage au Costa Rica. Un guide tout en couleurs, illustr?e par des dizaines de photos. Parc national Manuel Antonio, parcs nationaux du Corcovado, du Tortuguero et du volcan Arenal, for?ets de nuages de Monteverde, surf ?a Playa Samara, Puerto Viejo de Talamanca ou Montezuma... tous les incontournables du pays r?eunis dans ce volume. Les meilleures choses ?a voir et ?a faire sur place, class?ees par th?ematique : les plages, les volcans, l'observation des oiseaux, les sports d'eau vive. Une s?election d'itin?eraires pour d?ecouvrir le meilleur du Costa Rica, quel que soit le temps dont on dispose (5 jours, 10 jours ou 2 semaines). Des sections cibl?ees sur les voyages en famille, les activit?es de plein air (randonn?ee, surf, sports d'eau vive, travers?ee de la canop?ee en tyrolienne...), la cuisine locale... Des focus sur la faune (les baleines et les dauphins, la faune de la for?et tropicale, les oiseaux) et les paysages (for?et tropicale, volcans, c?otes...) de cette destination tropicale ?a la nature exub?erante. Un d?ecoupage du Costa Rica en sous-r?egions avec pour chacune l'accent mis sur les sites ?a voir absolument. Et aussi des adresses (shoppings, circuits, restaurants, activit?es, bars...), de nombreux plans et cartes, les principaux sites d?ecrits dans le d?etail et des conseils pour se loger.
Notes : Index