Chouette ou hibou ?
Auteurs   Plantevin, Guillaume (Auteur)
Strack, Emma (Auteur)
Edition  Gallimard Jeunesse : [Paris] , DL 2015
Collation   1 vol. (140 p.)
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-07-065980-7
Prix   17,90 EUR
Sujets   Culture généraleDifférenceAnimauxObjets Aliments Géographie
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Roinville 0013553 001 STRJeune / Documentaires EnfantsSorti - Retour prévu le 02/03/2024
Contient :
Trop mignon ce pingouin ! Mais non, c'est un manchot ! Sympa, ta parka ! Tu veux dire mon anorak ? T'es myope ou quoi ? Non, je suis hypermétrope. Apprenez enfin à différencier les animaux, objets, aliments, vêtements qui se ressemblent grâce à ce livre qui recense 60 paires que tout le monde confond. D?éouvrez plein d'astuces et de moyens mnémotechniques pour ne plus prendre une vipère pour une couleuvre, une mandarine pour une clémentine, une bactérie pour un virus. Apprenez enfin à différencier les animaux, objets, aliments, vêtements qui se ressemblent grâce à ce livre qui recense 60 paires que tout le monde confond... A partir de 8 ans.
Notes : Index